QUE COMPREND L’ABONNEMENT GRATUIT ?

Votre abonnement gratuit inclut une assistance personnalisée du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, couvrant un panel de services variés.

Notre vision est de pouvoir vous proposer nos services d’assistants personnels à chaque moment de votre vie, c’est pourquoi nous restons disponibles pour toutes demandes de dernière minute en dehors de nos heures d’ouvertures et dans la mesure du possible.

POURQUOI SOUSCRIRE UN ABONNEMENT ?

Souscrire à notre abonnement gratuit vous permettra d’accéder à nos services de manière illimitée !

JE NE SOUHAITE PAS M’ABONNER, EST IL POSSIBLE D’UTILISER VOS SERVICES ?

Toute personne doit s’abonner *GRATUITEMENT* sur notre site internet pour pouvoir bénéficier des services de My Swiss Concierge.

COMMENT SONT UTILISÉES MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Vos données personnelles sont utilisées pour vous fournir le meilleur service possible et de manière efficace. Nous pouvons également utiliser ces données pour vous envoyer des courriels afin de vous renseigner sur nos différentes offres et services susceptibles de vous intéresser.

VA-T-ON COMMUNIQUER MON ADRESSE E-MAIL À DES FINS PUBLICITAIRES ?

Non ! Pour plus de détails, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité.

COMMENT SONT SELECTIONNÉS LES PRESTATAIRES DE SERVICES ?

Notre société sélectionne avec rigueur ses prestataires et partenaires et s’assure qu’ils respectent les critères de qualité qui sont les nôtres : rigueur, efficacité, confidentialité et ponctualité.

COMMENT RÉSERVER VOS SERVICES ?

Vous pouvez réserver les services en appelant le 022 556 44 88, du lundi au Vendredi, de 8h30 à 18h30. Vous pouvez également nous contacter par l’onglet Contact ou nous envoyer un e-mail à info@myswissconcierge.ch

Nous vous répondrons dans un délai de 24h afin de planifier au plus vite le service demandé et vous fournirons un devis précis.

MY SWISS CONCIERGE PEUT-IL RÉPONDRE À TOUTES MES DEMANDES ?

Vos facilitateurs de vie peuvent et se feront un plaisir de relever tous vos défis … dans le cadre légal bien entendu !

PUIS-JE OFFRIR LES SERVICES DE MY SWISS CONCIERGE À UN PROCHE ?

Nous vous le recommandons à 100% pour vos idées cadeau ! N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les possibilités.

COMMENT SONT FACTURÉS VOS SERVICES ?

Nous effectuons nous-mêmes certains services. Dans ce cas, nous appliquons notre tarif horaire.

Si un prestataire externe à la société My Swiss Concierge doit intervenir (pressing, achat divers …), les frais qui en découlent sont ajoutés à nos frais de déplacement/recherche de service … 

PAR QUELS MOYENS PUIS-JE RÉGLER MES SERVICES ?

Votre équipe de concierges privés vous enverra votre facture quelques jours après la mission effectuée, avec nos coordonnées bancaires afin de payer par e-banking.

QUELLES SONT LES CONDITIONS D’ANNULATION D’UN SERVICE ?

Toutes prestations peuvent être annulées en appelant le 022 556 44 88 ou par e-mail info@myswissconcierge.ch. Les conditions d’annulation sont adaptable à chaque mission et dépendant des contrats signés avec les intervenants.Une confirmation écrite vous est ensuite envoyée.

Si le délai d’annulation n’est pas respecté, My Swiss Concierge se réserve le droit de facturer l’intervention qui aurait dû avoir lieu.

Y A-T-IL DES COÛTS SUPPLÉMENTAIRES OU DES SURFACTURATIONS POUR LES SERVICES ?

Selon l’heure et le jour (en dehors des créneaux préalablement décrits), My Swiss Concierge se réserve le droit de majorer les coûts.

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un message et nous vous contacterons au plus vite.

Pas lisible? Modifier texte captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche.